Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2020

Bouquet ...

En attendant de pouvoir aller lui offrir un bouquet après le déconfinement, j'ai envoyé à Simone la tante à ma maman, un joli bouquet de fleurs pour son anniversaire.

92 ans ce n'est pas rien ... je ne pouvais pas y aller alors voilà ... 

2020

Je reviens vite avec un mini pas si mini que cela, vous allez voir!

Portez-vous bien, bonne journée ...

Publicité
Commentaires
C
Joli bouquet pour une jolie carte !!! bises
Répondre
W
92 ans... c'est beau! ta carte est bien jolie
Répondre
P
Une très belle carte au doux combo pour cet anniversaire un peu particulier ! J'espère qu'elle n'est pas trop seule en ces temps de confinement !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie carte, je suis sûre que ta grand'tante Simone a beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle aura certainement été très touchée de ton attention et ravie de recevoir une si jolie carte. Bisous
Répondre
E
une carte joliment fleurie qui ne peut qu'apporter de la douceur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très jolie composition !
Répondre
C
Toute douce !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
B
Ta carte est sublime, elle va être appréciée! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité