Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2020

Eté Lanzarote 1 ...

 

Enfin le voilà fini pour mon plus grand bonheur de le regarder ... et j'espère que vous prendrez autant que moi de plaisir à le découvrir...

Ce très joli mini est une réalisation de la talentueuse Laure Lemaur-Auziere et vous pouvez aller admirer l'original sur son blog ICI

Comme il y a beaucoup de photos je vais vous le montrer en plusieurs fois ... voilà la première partie ... 

Déjà la couverture et son superbe ruban ....

2020

 2020

2020

 

2020

2020

Voici l'intérieur, j'ai fait des montages de trois pages pour avoir moins de photos et que cela soit plus rapide pour vous

LANZAROTE M1

LANZAROTE M2

LANZAROTE M3

LANZAROTE M4

LANZAROTE M5

 

LANZAROTE M6

LANZAROTE M7

LANZAROTE M8

LANZAROTE M9

LANZAROTE M10

A demain pour la suite ... j'espère que cela n'était pas trop long pour vous! 

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe, j'aime beaucoup les tampons texte!
Répondre
E
Lorsque l'on voit ce gros noeud..on a qu'une envie découvrir l'intérieur...qui regorge de belles mises en pages pour la part belle aux photos.Bravo...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Un très bel album bien dodu ! J'aime beaucoup les mises en pages qui font la part belle aux photos ! Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
W
quel bonheur de voir un si joli album rempli de belles photos de vacances... ça donne envie!
Répondre
S
Superbe mini et top la structure bizzzz
Répondre
C
Sympa ton album !!! Bises
Répondre
G
Trèèèès beau ton album, dès le début on a envie de le découvrir, ta couverture est magnifique
Répondre
M
Superbe !!! quel beau travail d'embossage à froid sur tes pages !!<br /> <br /> Bravo, j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très beau travail, bravo pour le montage ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité