Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2020

Multicolore ...

De plusieurs couleurs ...

Oui c'est ça les sacs pour les fruits et légumes de Camille sont multicolores comme vous pouvez le voir sur mes photos ...

2020

Des grands ...

2020

Des moyens ...

2020

Et des petits ...

2020

2020


J'avais acheté le filet cet automne au salon créatif de Besançon et voilà pendant le confinement j'ai pris le temps de le coudre... encore une chose qui ne restera pas en attente, youpiiiii! 
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! et bien je n'ai pas encore pris le temps ...pourtant le filet est devant moi
Répondre
P
encore une super idée et réalisée de belles façon!
Répondre
N
ohlala ! Que c'est booooooo ...et pratique ! Top tout ça !
Répondre
S
Super génial bizzzz
Répondre
C
Top !
Répondre
W
tu as le confinement efficace Nanette c'est super tous ces sacs réutilisables colorés et si bien réalisés
Répondre
V
Trop trop beaux et comme je le disais il y a peu de temps, toujours très raffinés et avec le sens du détail charmant. J'adore. Bisous bisous
Répondre
L
De superbes sacs très utiles ! Ils sont réalisés avec soin, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
sympa tt ca bravo
Répondre
N
Beau travail!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité