Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2021

Aubonheurdescartes- semaine1- moodboard...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 1 - moodboard par Kinna

Voici un joli moodboard pour inaugurer ce mois de janvier.

69e48710

C'est vraiment trouvé trop beau ce combo, alors je n'ai pas fait une carte mais deux cartes... 

Elles sont parties souhaiter des bons voeux à Magalie et Stéphanie ...

2021

2021

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité sur mon blog ... depuis peu vous pouvez aussi me suivre sur Instagram

Publicité
Commentaires
T
très jolie carte bisous
Répondre
M
Je préfère celle avec le nounours mais elles sont belles toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Nanette,<br /> <br /> elles sont jolies tes deux cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
c'est un plaisir de te suivre où que tu sois :) sont bien jolies tes cartes je l'aime bien ce cerf enguirlandé à lunettes
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau ce combo, tout comme tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je les aime beaucoup ces deux cartes vues effectivement sur Instagram. Garderas-tu les deux ? (blog et compte instagram) En tout cas, en vraie fidèle, je suivrais les deux. Gros bisous
Répondre
P
Joli duo, une préférence pour la seconde!
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
M
Deux jolies cartes. J'aime tout particulièrement la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très bel effet!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité