Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2021

Dans la forêt ...

Aujourd'hui pour cette carte de voeux je suis partie en forêt et j'ai croisé un joli cerf ... et c'est 

C'est Blogorel qui a dû la recevoir dans sa boîte ...

2021

 

Un grand merci à vous pour vos jolies cartes d'anniversaire, je viens vite vous les montrer ...

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolie!
Répondre
V
Très jolie carte qui a du ravir Blogorel.
Répondre
G
Oh zut alors. Moi aussi j'ai zappé ton anniverrsaire. Je te souhaite un très bon anniversaire en retard, je vais réparer mon oubli ce jour.<br /> <br /> Ta carte avec ce cerf majestueux est très belle. Bisous
Répondre
C
oups...j'ai loupé ton anniversaire, il est noté près de ton adresse, mais pas reporté sur le calendrier ...grrrrr...je vais rectifié cela ! Bisous
Répondre
M
J'en connais une autre qui a la même excuse .... rires....<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte, comme d'habitude !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises en attendant celles de la carte !!!
Répondre
W
tu as de la chance les cerfs sont difficiles à approcher :) ma carte d'anniv est partie hier matin ça fera durer le plaisir hihi (la fille qui se trouve des excuses...)
Répondre
M
Encore une jolie carte, bisous et bonne soirée
Répondre
S
Tes cartes sont très belles ainsi que les derniers postes bizzzz
Répondre
I
superbe carte bravo
Répondre
B
Oui, oui, je l'ai reçue, tu n'as pas reçu mon mail ? Elle est magnifique, j'adore!! Bises et merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité