Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2021

Echange NSP février ...

Aujourd'hui je vais vous montrer les cartes de mes NSP que j'ai reçue en février, malheureusement je n'ai plus les photos des miennes et je ne sais même pas comment elles étaient ....

2021

2021

Voilà aussi celle de Magaly pour ma fête ( le 22 février, jour de l'anniversaire de ma p'tite fille Jeanne) 

2021

Passez une bonne fin de journée .... chouette c'est le week-end ....

Publicité
Commentaires
W
elles sont ravissantes! ah l'informatique nous joue parfois de vilains tours gros bisous Nanette
Répondre
W
elles sont ravissantes! ah l'informatique nous joue parfois de vialins tours gros bisous Nanette
Répondre
V
C'est moche ce problème d'ordi, je compatis. J'aurais pu t'envoyer la photo de la carte de Février mais tout est dans les cartons ... Nous allons pouvoir avancer nos travaux puisque ... nous partons pas demain en vacances comme prévu car confinés (un peu dur dur !). Gros bisous ma Nanette et bon WE à tous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises et bon weekend.
Répondre
M
Tes copines ont fait de très belles cartes ! tu as été gâtée ! <br /> <br /> Bisous , bonne soirée .
Répondre
G
De bien jolies cartes de tes copines. Bon week-end bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité