Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2021

Echange NSP mars ...

Il est grand temps de venir vous montrer les cartes que j'ai faite pour mes NSP Valou et Nicham au mois de mars.

2021

2021

Et voici les superbes cartes que j'ai reçues durant le mois ... par amitié, pour pâques et pour la naissance de ma p'tite Agathe...

2021

2021

2021

2021

2021

2021

 

Je viens de recevoir une jolie carte de Scrapbéa, je vous la montre vite ... merci beaucoup Scrapbéa, j'adore ta création.

Publicité
Commentaires
C
Beaux échanges. bises
Répondre
W
de jolies cartes esprit jardin elles sont belles :) je suis ravie que ta BAL ait été remplie
Répondre
G
Tes cartes sont très belles une approche aux travaux du jardin !<br /> <br /> Bravo aux copines pour celles que tu as reçues.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes. <br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
V
Tout est très beau ! Bravo à toutes
Répondre
B
Tout est magnifique !! Bravo à toutes!! Bises.
Répondre
E
Qu'ils sont beaux ces échanges....et quel joli courrier...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Tout est bien joli!!
Répondre
A
Quels beaux échanges!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité