Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2021

Félicitation ...

Le week-end de Pâques, les parents du p'tit Charly que je garde se sont mariés et voilà la carte que j'ai faite pour les féliciter de ce bonheur ....

2021

 

2021

Je vous souhaite un excellent week-end ... et merci encore pour vos nombreux messages que j'adore lire ... 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et toute fine, un grand bravo et plein de bises
Répondre
C
Toute douce, très belle !
Répondre
G
Très élégante et pleine de douceur. Bisous
Répondre
M
Elle est très belle, j'aime beaucoup la découpe avec le petit coeur! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nanette
Répondre
E
Douce et élégante est cette carte .<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Très jolie carte, raffinée!!
Répondre
V
Très jolie carte, douce et raffinée tout à fait appropriée à la circonstance. Bisous et bon WE
Répondre
F
Pas facile les mariages dans ces conditions... En tout cas ta carte de félicitations est très classe ! bisous
Répondre
M
Délicate et très douce cette carte de félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est élégante douce et magnifique! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité