Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2021

Au chaud ...

Il y a des jours ou le soleil brille est la chaleur est là et puis ... il y a des jours où il fait tellement froid que je dois remettre des bûches dans mon poêle ... alors j'ai mis un peu de temps mais enfin la veste de Jeanne est terminée!

Je pense que cette veste sera encore un peu utile avant cet été, car il fait un peu frais dans le Jura!

C'est un modèle phildar ... un joli point de blé ... dans les tons rose fuchsia

20210422_161902

Je reçois des p'tites cartes et je vais bientôt vous les montrer ... je reviens vite ...

Publicité
Commentaires
P
tu as vraiment beaucoup de talent!
Répondre
C
Adorable cette petite veste !!!! Joli travail pour la petite Jeanne, elle va être à croquer dedans !!!! Bises
Répondre
M
Une merveille cette création pour Jeanne ! Et quel précieux cadeau de sa mamie !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
W
il est ravissant ton gilet, tu es douée (super mamie!)
Répondre
C
Toute belle cette veste...c'est vari qu'il fait froid ! Bises
Répondre
N
Très jolie veste aussi bien la couleur que le point de tricot ! Allez, je t'envoie de la chaleur et de la moiteur !!! Encore une chaleur très forte en ce début mai chez nous. Bisous
Répondre
V
Chez nous aussi il fait frais, notamment à cause du vent !! On voudrait bien plus de chaleur. Ta petite Jeanne en aura avec cette superbe veste. Bravo pour ce joli travail Nanette. Gros bisous et bon après-midi
Répondre
S
Superbe ton tricot j'aime la couleur bizzz
Répondre
M
Elle est très belle cette petite veste, je te félicite pour ton travail. <br /> <br /> Passe un bonne journée, bisous
Répondre
B
C'est ravissant, adorable!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité