Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2021

Echange NSP avril ...

Aujourd'hui les deux p'tites cartes que j'ai envoyé à mes NSP ce mois-ci ... 

Toujours dans le même style... cette fois-ci c'était embossage à chaud, calque, tamponnage, feuillages, étiquette et un fond à ma sauce ...

Des papillons pour Nicham ...

2021

et des p'tites fleurs pour Valou ...

2021

J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral, c'est très important de continuer à rester positive, courage les filles ...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les deux!
Répondre
N
Des cartes pleines de fraîcheur sur de superbes fonds ! Merci pour la mienne, je la mets sur le blog demain. Je t'envoie en fin de semaine celle de mai. :')
Répondre
W
c'est très joli et poétique je trouve, tout en douceur et en légèreté
Répondre
M
Tes cartes sont très belles et pleines de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Les fonds sont très réussis. J'aime beaucoup !
Répondre
E
Sont mignonnes comme tout tes cartounettes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolies ces cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tes fonds de cartes sont superbes!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
Tes cartes sont ravissantes. Bises.
Répondre
F
elles sont les deux très réussies. J'aime beaucoup le combo de couleurs et la mise en page ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité