Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2021

Echange NSP septembre 2021...

Ce matin un autre style... les cartes que mes SNP Nicham et Valou qu'elles ont reçue de ma part au mois de septembre ... 

Comme je garde tout.... regardez bien j'ai pris une p'tite étiquette de chez Cache-cache et voilà mes deux créations ....

Déjà celle de Valou ....

20210921_093854

&&&&

 

et puis celle de Nicham ...

20210921_093945

20210921_094000

J'ai oublié de vous montrer aussi la carte de juillet que j'ai envoyée à Nicham ...

2021

Passez un bon samedi et on se retrouve demain ...

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle série de cartes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
P
C'est très joli et bravo pour la récup!
Répondre
F
Ils sont superbes ces envois. Bravo (et oui tout se garde, c'est le principe du scrap même à l'origine). Bisous
Répondre
G
Toutes tes cartes sont très jolies. Et sympa l'idée récup ! Bon week-end, bisous
Répondre
M
Des cartes très belles,j'aime beaucoup la première et la troisième. <br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
V
J'ai de la chance d'être la destinataire d'une de ces cartes car elle est vraiment superbe ... tout comme d'échanger mensuellement avec toi. Merci ma Nanette. Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je peux t'envoyer de gros bisous et te souhaiter une bonne soirée
Répondre
B
Wahhh, elles sont belles ces cartes! J'aime la citation! Bises.
Répondre
E
De jolies cartes réalisées.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Elle est superbe celle que j ai reçue ! Merci encore. Bises d ' Orly, en route pour un retour chez moi 😘
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité