Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2021

Plantes d'intérieurs ...

Je tenais à vous remercier toutes pour vos gentils compliments sur mon faire-part et ma boîte à l'occasion de la naissance de Léonie ... c'est très agréable de lire vos appréciations, vous êtes adorables avec moi, merci ...

Aujourd'hui je vais vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon gendre Quentin qui a fêté 30 ans fin Août ... c'est un passionné de jardin et même si Moustache rode dans les parages, il a toujours de jolies plantes d'intérieurs.... alors voilà ma carte ...

2021

Bonne fin de journée, chouette ce soir c'est week-end ...

Publicité
Commentaires
P
J'adore la composition et les couleurs!
Répondre
G
Superbe carte où tout y est. Bravo, ton gendre a dû apprécier. Bisous
Répondre
V
Excepté le chat (lol) j’apprécie vraiment l'ambiance de ta carte. Vraiment très jolie.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta scène de vie, ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
N
Tres jolie mise en carte et des couleurs que j ' adore ! 👍
Répondre
E
Une superbe mise en scéne pour une carte aux jolies teintes..bravo<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Elle est magnifique, tu es une créatrice talentueuse !<br /> <br /> Une belle attention pour ton gendre. <br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
W
elle est super jolie, personnalisée, douce, tout ce qu'il faut :) mamie qui déchire, belle-mère qui déchire... tu assures !!!!
Répondre
S
Vraiment très très jolie ta carte et top les couleurs bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en scène sur ta carte et les teintes de ce papier de fond.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité