Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2021

Octobre ....

Oh la coquine ... c'est qui???

C'est moi ... et oui je suis une coquine car je n'ai toujours pas pris le temps de vous montrer les jolies cartes de mes NSP du mois d'octobre...

Je suis une vrai chanceuse car chaque mois je reçois de vraies merveilles et les voici ...

Nicham m'a envoyé une carte qui m'a fait peur (lol) et une carte de vacances ... et puis du bon nougat ...

2021

2021

2021

Valou m'a emmené en balade dans sa forêt aux couleurs d'automne ...

2021

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa de la part des copines!
Répondre
M
Tu as reçu de très belles cartes, déguste bien ton nougat . Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bonne soirée Nanette, bisous
Répondre
V
Merci pour cette mise à l'honneur et bravo à Nicham pour son joli envoi. Moi aussi j'avais reçu une jolie carte qui fait peur ...
Répondre
N
Ravie de t'envoyer une petite attention ! Clin d'oeil <br /> <br /> La carte de Valou est joliment automnale
Répondre
G
Toujours de belles attentions des copines.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très beaux courriers, tu as été gâtée! Bises.
Répondre
W
suis toujours ravie de voir vos échanges :) c'est chouette
Répondre
M
Sympas les copines!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
N
Bien jolis courriers, très sympas!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité