Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2021

La savane ...

Aujourd'hui dimanche, je vous emmène dans la savane pour admirer mes éléphants ... 

N'ayez pas peur... ils sont très gentils et ce n'est pas mes deux coquinettes Agathe et Léonie qui diront le contraire ...

20210927_095404

20210927_095339

inCollage_20210921_141907381

inCollage_20210921_142041475

Passez un bon dimanche ....

Publicité
Commentaires
P
ah ben moi j'adore!!! Je collectionne les éléphants, je suis donc sous le charme des tiens!
Répondre
M
Oh,comme ils sont beaux, j'adore ! Tu as vraiment des doigts de fée !!!! Bisous Nanette
Répondre
V
Je croyais qu'il y avait un autre post ... mais non donc je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée Nanette
Répondre
V
De doux éléphants d'autant plus qu'ils sont passés dans les mains d'une Mamou attentionnée ! Très jolis
Répondre
N
adorables créations !!! Merci pour ta carte ! Je suis en retard !
Répondre
S
C'est très joliiiiiiii bizzzz
Répondre
G
Trop mignons tes petits élephants. Bon dimanche, bisous
Répondre
W
mooooh ils sont trop chou, j'adore
Répondre
T
trop beaux bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité