Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2021

13 décembre ...

13 DECEMBRE

Carte 13 décembre : aujourd'hui encore une carte qui n'a pas de consignes particulières et qui est juste une création le plaisir d'utiliser des embellissements qu'une scopine m'avait envoyés l'année passée...

DSC01914

J'espère que votre week-end était agréable, vous devez être dans les préparatifs de Noël?

Publicité
Commentaires
M
Jolie sans consigne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est bien aussi de scrapper sans consignes, juste pour le plaisir. Et quand on est une talentueuse scrappeuse comme toi, pas besoin de consignes pour réussir une superbe carte comme celle-ci.
Répondre
F
Encore une jolie création pleine de douceur... j'aime beaucoup ces couleurs ! bises
Répondre
M
Encore une jolie carte, tu as trouvé une très belle association de couleurs. J'adore !<br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
B
Ta carte est superbe! J'ai bien avancé dans les préparatifs, c'est la dernière ligne droite! Bises et bonne soirée.
Répondre
G
Jolie carte ambiance hiver. Bisous
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
M
Jolie composition. J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
j'aime beaucoup ces tons kraft et bleu, c'est moins courant et super sympa! les sapins, les flocons, c'est beau, on y est!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité