Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2021

21 décembre ...

21 décembre

Carte du 21 décembre pouraubonheurdescartes  – semaine 51 – duel de bulles par Kinna

51rcsk10

Consignes de Kinna : C'est parti pour un duel de bulles ... pour ce défi, je vous demande de lifter ma carte, en n'oubliant pas d'y mettre des bulles ...

photo613

Voilà des bulles pour un beau Noël ...

DSC02050

Passez un agréable mardi, est-ce-que vous avez des p'tites vacances ?

Publicité
Commentaires
G
Ils opnt trop chou tes petits personnages. Jolie carte. Bisous
Répondre
V
De jolis bulles sur lesquels surfent de craquants personnages.
Répondre
W
sont beaux tes petites personnages au milieu de ces flocons j'aime ton fond je vais m'en inspirer :)
Répondre
M
Elle est superbe, j'aime beaucoup tes petits personnages. <br /> <br /> Pas de petits vacances pour moi. <br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup ta carte bizzzz
Répondre
M
Très jolie version!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
J'adore ta version, elle est superbe ! bisous
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
B
bravo pour toutes tes belles réalisations !! j'adore ton calendrier de noel made in scrap tout en beauté et délicatesse !!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton fond, ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité