Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2021

22 décembre ...

22 decembre

Carte du 22 décembre pour le plaisir de refaire des bulles et de mettre dans un décor féerique ce superbe ours ....

DSC02051

J'espère que vous allez toujours bien et je peux déjà vous dire que je suis très heureuse d'avoir ouvert mes fenêtres du calendrier de l'avent en votre compagnie ... encore 2 jours avant Noël ...

Publicité
Commentaires
N
Encore une belle inspiration!!
Répondre
N
Très jolis ces ronds avec ces couleurs fondues !
Répondre
G
Encore une très jolie carte pour ton calendrier. Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte bizzzz
Répondre
V
Les ronds sont toujours du plus effet et c'est encore vrai sur cette jolie carte. Plus que deux jours Sniff) car c'était un plaisir d'admirer ces jolies réas avec toi ... ceci dit je serais triste aussi que mon calendrier de l'avent s'arrête lol. Gros bisous
Répondre
F
Moi aussi je suis ravie d'avoir ouvert ce calendrier des cartes ! Pour l'avoir fait les années précédentes, c'est un sacré boulot ! Ta carte est superbe, j'adore les couleurs utilisées, l'effet avec les flocons et les étoiles et ce superbe ours ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël, je pars demain donc ne serait plus sur internet (enfin normalement !) . Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes bulles!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore une bien jolie carte, tu réussis les Bulles à merveille !<br /> <br /> Et oui, plus que deux jours avant Noël, j'ai l'impression que le temps avance de plus en plus vite. <br /> <br /> Bonne journée Nanette, bisous
Répondre
W
encore une petite merveille! je dirais "plus que" deux jours avant Noël je n'ai pas vu passer décembre c'est fou...
Répondre
B
Jolie citation et magnifique carte! Ton fond est parfait! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité