Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2021

23 décembre ...

 

23 decembre

Carte du 23 décembre pour aubonheurdescartes – semaine 51 – comic par Mimi

41c1u010

Consignes de Mimi : Je vous demande d'utiliser cette couverture de bande dessinée comme un sketch ...attention, merci de respecter strictement la disposition du sketch, et de créer un patchwork de papiers (j'ai bien dit papier et pas fond patouillé )

Pour faire cette carte j'ai utilisé les superbes papiers que m'a envoyés Valou ... (la photo n'est pas terrible)

DSC02082

Voilà nous arrivons bientôt à la fin de mon calendrier de l'avent et je tiens vivement à vous remercier de l'accueil que vous lui avez fait et des gentilles appréciations que vous m'avez laissées sur mes cartes ... 

Merci beaucoup, vous êtes adorables... je vous dis donc à demain ...

Publicité
Commentaires
F
quel joli patchwork, j'adore ! bisous
Répondre
P
Superbe carte
Répondre
V
Un très joli patchwork dans des couleurs que j'aime toujours beaucoup.
Répondre
M
Elle est très jolie, défi patchwork réussi, bravo. <br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée et à demain
Répondre
N
Un défi très réussi, bravo!
Répondre
M
Très jolie carte patchwork !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Sympa ce patchwork de papier et moi aussi j'ai sorti mes skis et mon bonnet... et c'est bientôt la fin du calendrier... merci pour cette belle aventure. Bisous
Répondre
N
Jolie composition sur ta carte ! Joyeux Noël à toi ! Bises
Répondre
W
je n'y pense pas assez à aire des fonds patchwork comme ça c'est sympa pourtant :)
Répondre
B
Elle est très belle, j'aime beaucoup ce combo de couleurs très festif! Bises et à demain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité