Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 février 2022

Virée ...

Ce matin nous suivons maman ours pour une virée en ville ... elle vient de s'arrêter vers ce beau lampadaire ...  certainement qu'elle doit voir arriver  Anne-Marie56 qui vient la chercher.

2022

Voilà la fin de semaine est proche ... je reviens demain pour une carte en or!

Publicité
Commentaires
F
quelle,douceur hivernale encore une fois, j'aime cette,maman ours dans son joli décor ! bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
N
Très réussie cette maman ours !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
P
Bien jolie ta carte
Répondre
S
Vraiment superbe ta carte
Répondre
M
Très jolie carte ! On voit bien que l'hiver est moins froid, ton ours n' hiberne pas .<br /> <br /> Bisous Nanette
Répondre
G
Jolie scène sur ta carte avec maman ours. Bisous
Répondre
W
j'adore les petites histoires de tes cartes :) madame ourse est bien colorisée et j'aime beaucoup les tons dans lesquelles elle évolue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité