Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2022

Loaded photos n°2 ...

Voilà comme promis je viens vous montrer la deuxième Loaded photo qui je sais a été très appréciée ... 

C'est toujours très exitant de préparer des p'tites surprises et d'attendre de savoir comment elles sont découvertes!

Vous allez voir il n'y a que les couleurs qui changent ...

2022

2022

2022

2022

2022

J'espère que vous passerez un bon dimanche ... dans le prochain post ce sera les copines à l'honneur ... 

Publicité
Commentaires
M
Tu es toujours aussi douée et je suis toujours admirative !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Cette deuxième loaded enveloppe est tout aussi belle que la 1ère ! J'adore ! bisous
Répondre
W
nul doute qu'elle a été elle aussi appréciée à sa juste valeur, avec toute la générosité et l'amitié que tu as mise dedans <3
Répondre
B
Elle est très belle aussi celle-ci! Bises.
Répondre
N
Toujours très réussie, bravo!
Répondre
V
Tout aussi beau ! Gros bisous
Répondre
M
Il est aussi beau que le premier. Un super souvenir pour tes amies. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon dimanche.
Répondre
A
J'imagine en effet qu'elle a été très appréciée!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité