Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2022

Deux en un ...

Aujourd'hui je reviens avec encore de la couture avec une demande de ma fille Camille qui voulait une pochette pour mettre un peu de linge sale lors d'un simple week-end ...

J'ai fait donc une pochette et avec deux jeux de pressions elle pourra avoir une grande ou petite pochette.

Place aux photos ... deux jolis tissus et un peu de dentelle ....

2022 POCHETTE CAMILLE (1)

2022 POCHETTE CAMILLE (2)

2022 POCHETTE CAMILLE (3)

2022 POCHETTE CAMILLE (4)

Je vous souhaite un bon lundi et début de semaine ...

Publicité
Commentaires
G
Superbe pochette avec de jolis tons . Bisous
Répondre
V
Je suis toujours étonnée de tes astuces !! Trop bien et vraiment superbe cette trousse aux si jolies couleurs
Répondre
N
Trop belle pour mettre du linge " sale " ! mdr
Répondre
M
Contente d'être de nouveau capable de venir te visiter et admirer tes oeuvres. Bravo pour cette pochette "double".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est une excellente idée fort bien réalisée. J'adore aussi les tissus. Bravo.
Répondre
B
Elle est très belle cette pochette. J'adore le tissu. Bises.
Répondre
N
Jolie pochette!!
Répondre
W
astucieux les pressions à 2 niveaux pour faire varier la taille, quand je dis que tu assures!!! :)
Répondre
P
Une belle pochette ! les tissus sont très beaux ! <br /> <br /> il faut un temps où je faisais aussi de la couture...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
Oh, bonne idée ce système de pressions!<br /> <br /> Il est très beau, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité