Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2022

Kot, kot, kot ....

Pour : aubonheurdescartes -Semaine 12 – défi surprise par Natyf.

Consignes de Natyf :Vous avez jusqu'au 25 mars pour vous inscrire à la suite de ce post. Le 26 je vous enverrai en MP votre mission. Vous aurez 10 jours pour la remplir et m'envoyer le résultat par MP.

Voici la carte à lifter ! 

img_2468

Pour faire ce sublime lift, j'ai ressorti mes cocottes et je suis partie sur le thème de Pâques ...

Kot kot kot ...

DSC03760

Ca sent bon déjà le chocolat!

Publicité
Commentaires
G
Superbe carte de Pâques. Très joli fond. Bisous
Répondre
N
Superbe !!! Et bleue en plus, très chouette la poulette ! Pâques s'annonce bien ! Bise
Répondre
F
Trop belle ta carte avec cette cocotte que je devrais utiliser aussi avant que Pâques ne passe ! gros bisous
Répondre
S
Ta carte est super belle bizzzz
Répondre
M
Un lift réussi ! Ta carte est très belle. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end
Répondre
N
Très jolie interprétation!! Bon weekend.
Répondre
V
Oups je ne l'avais pas vu ce post ... J'aime toujours beaucoup le thème de Pâques et cette carte en est un très joli exemple. Je te fais donc de nouveau des bisous mais il y a pire comme contrainte lol
Répondre
B
Ta carte est super jolie! Bises.
Répondre
W
j'ai vu passer cette splendide carte à lifter, ta version cocotte est bien jolie et de saison! j'aime bien les cocottes :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité