Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2022

Décoiffée ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 13 - ballade créative par Mimi

Consignes de Mimi : Je vous propose de découvrir l'univers de Genmanou, une carteuse plutôt clean que j'aime beaucoup et de lifter une de ses cartes .

Moi aussi j'aime beaucoup cette scrappeuse et j'ai donc eu du mal à choisir une carte, mais ...

Voilà celle que je vais lifter ...

20211108_160348-02-01-01-01

C'est pour ma part une p'tite carte de Pâques ...

DSC03771

DSC03770&&&

J'espère que votre début de semaine se passe bien et que vous allez bien ...

Publicité
Commentaires
N
J'ai du retard dans mes coms ... Tout est beau...où trouves-tu du temps ?
Répondre
W
je l'adore cette poulette un peu fofolle :)
Répondre
M
Très jolie version. Elle est trop drôle ta petite cocotte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Un peu fofolle cette poulette mais tellement craquante lol. Très jolie carte
Répondre
M
Très jolie ta carte de Pâques! <br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
G
Trop drôle ta cocotte ébouriffée. Très jolie carte. Bisous
Répondre
N
Très mignonne!!
Répondre
P
Superbe ta carte, j'aime beaucoup
Répondre
F
J'adore vraiment ces cocottes... Ta carte est superbe et très fun ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité