Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2022

5 ans ...

Aujourd'hui nous allons fêter avec la famille, l'anniversaire de notre p'tit Jules qui vient d'avoir cette semaine ... 5 ans ...

Je sais pas ce que j'avais cette année, mais j'ai planché trois jours pour trouver une idée ... je tournais en rond ... je changeais d'avis sur les papiers, les tampons, les dies ....

Ah mon pauvre Jules, j'ai cru ne jamais y arriver ... et puis ENFIN ... je suis parti....

Vous allez voir ma création et un mélange de carte et de boîte ... et qui dit anniversaire, dit gourmandises!

20220512_101906

20220512_101928

20220512_101947

20220512_102023

Passez un bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
P
Tu t'en es très bien sortie, j'aime beaucoup et Jules a dû apprécier!
Répondre
G
Wouahhh, petit Jules a dû être content, trop beau..
Répondre
P
Extra!
Répondre
S
Vraiment superbe bizzzz
Répondre
M
C'est superbe, tu as su trouver des idées qui raviront Jules.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Au final de tes réflexions, tu as réalisé un beau cadeau pour votre petit Jules. Bravo ! <br /> <br /> Bisous Nanette et un bon anniversaire à Jules
Répondre
G
Eh bien le fruit de tes réflexions est super beau. Bravo. Bon anniversaire à ton petit Jules. Bisous
Répondre
W
ta réa est très aboutie et très sympa, ton petit (grand) Jules a du être ravi :)
Répondre
F
La réflexion fut difficile, ça arrive des fois, mais le résultat est superbe. Bon anniversaire Jules !
Répondre
N
Une cogitation bénéfique, une réalisation adorable, si mignonne!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité