Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2022

Côté ruche ...

Aujourd'hui je vais vous montrer mon deuxième carrousel et cette fois-ci il est parti chez Armandine  ... et bien sûr j'ai choisi le thème des abeilles... 

2022

2022

2022

2022

2022

2022

2022

 

Voilà j'espère que vous aimerez aussi celui-là ... et j'ai hâte de lire vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
G
Trop belle, j'ai eu le plaisir de la recevoir dans ma boite. Elle trône sur mon bar. Merci Nanette
Répondre
F
Voici un carroussel tout aussi beau que le premier... et j'aime énormément le thème ! bisous
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette version également très gaie. Comment ça tu es partie en WE lol ? Profitez bien. Gros bisous
Répondre
A
J'aimerais bien le tuto si c'est possible ?merci
Répondre
A
Il est superbe!!!J'adore!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est très beau aussi celui-ci. Bises et bonne journée.
Répondre
G
Des couleurs de feu pour cette nouvelle carte structurée. Bisous
Répondre
M
Des couleurs que j'aime beaucoup pour cette carte, j'adore la structure ! Bravo, elle est très magnifique !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne soirée
Répondre
N
Très jolies couleurs, un montage très réussi!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité