Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2022

Oublier ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 18 - sketch par Kinna 

Consigne de Kinna : Hello les filles ! Voici un petit sketch que je vous ai dessiné....

semaine 18 sketch de Kinna

Voilà ce que m'a inspiré ce joli sketch ...

20220506_163821

Je sais pas vous, mais moi je suis en week-end à Bozel près de Courchevel, alors c'est pourquoi j'ai programmé un ou deux articles ... à très bientôt ...

Je rattraperai mon retard sur vos blogs à mon retour ...

Publicité
Commentaires
F
Elle est très sympa ta carte, j'aime ces couleurs neutres relevées par ce cactus ! bisous bisous
Répondre
P
très jolie carte! eh bien moi j'ai passé le weekend au boulot, mais les vacances se profilent!
Répondre
G
Jolie carte. Profites ben de ton week-end. Bisous
Répondre
M
Très jolie carte. Sympa ce sketch!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie carte. Bon séjour. Bisous.
Répondre
V
Et ben franchement, bravo car je ne suis pas certaine que ce sketch m'aurait inspirée ... et toi tu en as fait une superbe carte. Bon long WE chanceuse voyageuse lol. Gros bisous
Répondre
S
Très très belle ta carte bizzzz
Répondre
M
Tu as été très bien inspirée. Ta carte est très belle ! Bon week-end Nanette, bisous
Répondre
B
jolie !!
Répondre
B
Ta carte est très joli. Profites bien, bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité