Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2022

Bouquet de fleurs...

Quoi de mieux que des fleurs pour un anniversaire ???

Et bien moi je pense qu'il n'est pas très pratique d'envoyer des fleurs dans une enveloppe, alors pour ma copine Marie-Agnès j'ai trouvé la solution ...

Une pochette en toile de jute, un bouquet en papier et voilà ce que Marie-agnès a trouvé dans sa boîte ... 

Vous voulez voir????

DSC04583

 Et à l'intérieur ...

DSC04584

Je vous remercie beaucoup pour vos visites, c'est très agréable pour moi de vous lire ... 

Publicité
Commentaires
W
j'adore parce qu'en plus de nous montrer de jolies réas tu amènes ça avec un petit texte frais et sympathique, c'est trop bien!
Répondre
P
c'est joli et tu l'as gâtée!
Répondre
P
Une bien jolie pochette avec de superbes cadeaux !
Répondre
V
Oh la la quelle superbe et originale idée ! Elle a du être ravie. Je connais tes talents mais tu arrives toujours à me surprendre. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
Très beaux cadeaux, très bonne idée! Bisous.
Répondre
B
Oh c'est magnifique! Bises.
Répondre
D
Une jolie pochette fleurie bravo!! Et l'intérieur et waou ...
Répondre
G
Superbe idée, très joli bouquet de fleurs. Une pochette bien garnie. Bisous
Répondre
M
Très jolie ton enveloppe fleurie avec un super cadeau pour ton amie. <br /> <br /> Bisous Nanette. Passe une bonne nuit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité