Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2022

Ue bougie de + ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 25 – combo par Mimi

Consigne de Mimi : Hello les filles, A mon tour de vous proposer un petit combo

combo_44

Un dégradé de pêche, beige rosé, du gris, un dégradé de vert

Cet été une ptite que je garde va fêter son anniversaire, alors j'ai déjà préparé sa carte ... la voilà avec ce joli combo ...

DSC05352

Je vous souhaite un bon début de semaine ...

Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard par ici et découvre toutes tes jolies cartes, avec un coup de coeur pour celle-ci et son doux combo !<br /> <br /> Bises et bel été à toi !
Répondre
F
trop mignonne ta carte. Ce combo est tellement rempli de douceur. Bisous
Répondre
W
elle est trop jolie, j'aime bien ces petits feuillages et cette petite fillette mignonne
Répondre
G
Adorable carte au combo très doux. Bisous
Répondre
A
Une jolie carte ,très joli ce tampon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie et douce carte! J'ai parcouru ton blog depuis mon dernier passage , tu ne démérites pas! moi je publie de moins en moins faute de temps!
Répondre
V
Un combo tout doux et donc tout à fait adapté à l'anniversaire d'une petite minette. J'aime beaucoup cette jolie carte. Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
N
Très jolie carte. Bonne semaine.
Répondre
M
Tu as fait une très jolie carte avec ce combo que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité