Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2022

A la plage ...

Pour : haubonheurdescartes – semaine 27 – scrappons avec Fibul

Consignes de Fibul : Qui dit juillet dit début des vacances... Voici donc mon défi "à consignes". Votre création devra donc être composée des éléments suivants :

- du bois (peu importe la forme, papier, embellissements...)
- de la couture (vraie ou fausse)
- au moins un animal

Facile non ? Alors je pimente un peu l'affaire : votre carte devra avoir un thème de destination de vacances. J'ai choisi la campagne mais cela peut-être la mer, la montagne ou un pays par exemple.

Comme nous sommes en été, pour ma part ce sera une carte de vacances à la mer ...

DSC05373

Passez une belle journée ... et bon week-end ...

Publicité
Commentaires
M
Super Jolie ! J'adore !
Répondre
F
Défi réussi à la perfection, je te remercie d'avoir joué le jeu avec mon challenge. Ta carte est une petite merveille et comme les copines, j'adore l'idée de la grille de broderie. Gros bisous
Répondre
W
créativité boostée avec ces contraintes, tu fais plein de petites merveilles :)
Répondre
G
Jolie carte à l'aire marin. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée de la broderie pour suspendre les embellissements. Ta carte est très jolie. Bises et bon weekend.
Répondre
V
Pas à dire on sent dans tes cartes l'envie de vacances, de bord de mer ... courage ma Nanette ça arrive. Cette carte aussi est très réussie. Je reconnais le mot bois normand lol. Gros bisous et bon WE
Répondre
N
Un air marin très sympa!!
Répondre
M
Ta carte est très jolie, et on y retrouve bien toutes les consignes. Bravo !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée. Chez nous les chaleurs reviennent, je n'aime pas trop.
Répondre
A
encore une très jolie carte!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité