Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2022

Vêtue de blanc ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 47 - combo par PPS

Consignes de PPS:  Pour ce Noël polaire, le combo sera tout naturellement blanc ... 

Je vous demande donc une carte monochrome vêtue de blanc. Seul le texte/sentiment pourra apporter une note colorée (texte en blanc sur un fond neutre: gris, beige, ivoire ... ou texte en noir, gris ou beige sur une étiquette blanche). 

Merci de lire attentivement la consigne avant de laisser s'exprimer votre créativité ! Amusez-vous bien ...

Waouhhh j'ai adoré ce défi de blanc et j'ai même fait deux cartes ...

DSC08318&&jpg

DSC08319 

Je vais essayer de les faire avec de la couleur .... à très vite ... 

Publicité
Commentaires
W
très élégantes tes cartes monochromes! j'aime beaucoup
Répondre
P
De toute beauté !!!
Répondre
P
Magnifique résultat!
Répondre
G
Tes deux cartes sont superbes. J'adore ces cartes tout en blanc. Bisous
Répondre
N
Je viens de te parler de neige ! Eh bien voilà ! Ravissantes tes cartes immaculées : ce ton sur ton est superbe !
Répondre
M
Ces cartes toutes blanches sont ravissantes ! Le rendu est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les deux, bravo et bises.
Répondre
M
Wouahhh, très belles tes cartes toutes de blanches vêtues. 😍
Répondre
M
Superbes cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
superbes!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 623
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité