Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2022

Etrs sage ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 48 - combo par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia :  Pour cette semaine, je vous propose de créer une carte à partir d'un combo exotique! La carte devra forcément être une carte de voeux, mais bien sûr vous n'êtes pas obligées de mettre de tampons exotiques dessus, d'ailleurs moi je ne l'ai pas fait...Il faudra donc respecter le combo:
ORANGE TURQUOISE BLANC ... Noir autorisé en petites touches  

Des couleurs très lumineuses pour une carte de fêtes ... moi j'ai trouvé deux jolies étiquettes et voici donc ma carte de faite ...

DSC08403&&

Aujourd'hui je vais aussi vous montrer deux jolies cartes arrivées chez moi ... merci les filles ...

2022

2022 SCRAPBEA

J'espère que vous passez une belle semaine et je sais pas vous, mais moi je compte les jours avant les vacances ...

Publicité
Commentaires
W
pour moi ce sont les vacances pour une semaine! alors courage à toi Nanette :)
Répondre
S
Très belle ta carte, avec plaisir bizzzzz
Répondre
P
J'aime beaucoup le combo de ta carte !! et superbes courriers des copines
Répondre
B
Ta carte est de toute beauté et j'aime beaucoup les cartes reçues. Bises.
Répondre
P
J'adore ton interprétation de ce défi!
Répondre
G
Très jolie carte ainsi que belles cartes reçues. Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Tu as été gâtée par tes copines, deux jolies cartes !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
M
Jolie carte Isabelle. Tu as été gâtée par les très belles carte de Cricri et scrapbéa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous trois.
Répondre
N
Bravo à toutes les 3 ! Allez, cette semaine va vite passer ! Profite bien de tes paysages qui doivent être superbement enneigés ! Bise
Répondre
P
jolies cartes, bravo à vous trois!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 623
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité