Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2022

Lapinou ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 46 - attrape rêves par Mimi

Consignes de Mimi : Qui dit Noël romantique dit retour aux traditions et échange de vœux et de mots doux.

L'occasion parfaite pour un attrape-rêves, vous connaissez le principe?

La première qui passe par ici attrape ma carte. je lui envoie la photo en mp et ma carte par voie postale

Quand elle à terminé son lift, elle vient le proposer ici et envoie également la carte par la poste et la photo en MP...

Moi j'ai scrapé la carte de Cricri ( que vous avez découvert dans un des articles précédent) 

Ma carte à moi ...

2022

J'espère que vous passerez une belle semaine, moi je vais profiter de mes vacances .... 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce lapinou. Ta carte est très belle. Gros bisous
Répondre
M
J'adore, ta carte est très belle avec cet adorable lapinou. <br /> <br /> Bisous Nanette, profite bien de tes vacances.
Répondre
G
Toujours aussi mimi le lapinou. Jolie carte dans des teintes qui changent. Bisous
Répondre
I
une bien jolie carte
Répondre
W
bonnes vacances à toi :)
Répondre
W
c'est une belle chaine! j'aime bien ce lapinou dans ces couleurs :)
Répondre
B
Elle est adorable! Bise et bonnes vacances!
Répondre
M
Très jolie carte avec cet adorable lapinou.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz
Répondre
P
Troup chou ce lapinou !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité