Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2022

Ma banquise ..

Pour : aubonheurdescartes  - semaine 46 - combo par Sagradalicia

Consignes de  Sagradalicia :  je vous propose d'utiliser un combo tout doux pour votre carte: Du rose poudré, du gris et du blanc

De la douceur pour entourer mon ourson ...

DSC08417&&

Je sais pas chez vous, mais chez moi il doit faire aussi froid que sur la banquise ...

Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte à l'ambiance banquise. Bisous
Répondre
M
Très jolie carte avec un combo tout doux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Super j'adore ta carte bizzzz
Répondre
P
elle est superbe, j'adore!<br /> <br /> ici le temps s'est bien adouci et il ne gèle plus!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
jolie carte<br /> <br /> ce week end il a fait aussi très très froid chez nous
Répondre
M
Ta carte est très jolie, j'adore ton petit ours avec son écharpe pour se réchauffer. <br /> <br /> Chez nous, après des journées très froides, la température est remontée à 2 degrés. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle fin de journée. <br /> <br /> PS: je ne reçois toujours pas de notifications de canalblog.
Répondre
M
Ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment, je n'ai pas la température de la banquise puisque je suis encore en Guadeloupe mais ... demain, je ne sais pas car ça y est c'est le départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Dernier gros bisous de Gwada.
Répondre
W
et bien chez nous un redoux de fou... hier 13° l'après-midi c'était fou! j'aime bien ton ours dans ces tons doux c'est très sympa
Répondre
A
Très jolie!!!!!j'aime bcp ce combo tout doux!!
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 623
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité