Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2022

Attendre ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 47 - bingo par Kinna 

Consignes de : Voici un petit bingo polaire ...

bingo_19

 

Deux oursons qui guettent l'arrivée du Père Noël ... je pense que vous avez compris que j'ai choisi la première ligne ...

DSC08406&&

 

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité, vous êtes adorable de prendre le temps de venir me visiter...

Publicité
Commentaires
M
Une superbe carte très harmonieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est très très belle bizzzz
Répondre
W
adorables tes deux oursons!
Répondre
M
J'aime beaucoup. Tout est harmonieux. Bravo Isabelle et gros bisous de métropole, eh oui, je suis revenue dans la froidure.
Répondre
M
Très jolie carte. Ils sont mignons les oursons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
superbe et j'aime les ours et les couleurs!
Répondre
G
Toujours aussi craquants ces petits ours. Très jolie carte polaire. Bisous
Répondre
B
Ils sont trop mignons ces petits ours. Ta carte est toute jolie. Bises et bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité