Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2022

Sapins géométriques ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 49 - sketch par PPS

Consignes de PPS : Je suis ravie de vous retrouver sur ce thème "Noël graphique".
Pour l'occasion, voici un sketch de ma composition avec des éléments géométriques.

little10

Pour moi ce sera une carte de voeux qui partira en début d'année ...

DSC08409

J'espère que vous avez passé une belle semaine... 

Publicité
Commentaires
G
Ta carte est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël. Bisous
Répondre
M
Un très beau sketch ! Ta carte est super jolie avec ces triangles " sapin " .<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne fête de Noël.
Répondre
S
Super belle ta carte bravo et bizzzz
Répondre
M
Très jolie carte. Bravo pour le sketch et la carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
j'aime beaucoup les couleurs et ces triangles/sapins, belle journée à toi Nanette :)
Répondre
B
Ta carte est très jolie ! Bonnes fêtes, bises.
Répondre
P
très jolie, fidèle au sketch et de belles couleurs! Bon weekend de Noël!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité