Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2023

Trio de timbres ...

Pour : aubonheurdescartes  – semaine 3 – fil rouge par Kinna

Consignes de Kinna : Je vous propose un fil rouge autour du timbre... je vous demande 3 cartes dans le même combo. Sur ces cartes, je dois retrouver un ou plusieurs timbres : tampons, découpes, de vrais timbres, etc... vous pouvez aussi réaliser 3 timbres plutôt que 3 cartes.

Moi qui gardais les timbres, j'avais ce qu'il fallait sous le coude et bien sûr j'ai mis sur mes trois cartes des timbres de poste.

Trois p'tites cartes de voeux qui doivent être arrivées à bon port!

2023

2023

DSC09559

 

DSC09561

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils messages pour me demander de mes nouvelles ... je suis encore pas mal fatiguée, mais j'espère que cela sera vite oublié, je m'écoute un peu plus et surtout je rejoins mon oreiller plus vite le soir pour faire de longues nuits ...

Bonne journée ... bisous

Publicité
Commentaires
F
quel superbe trio où les timbres ont la part belle, c'est chouette ! bisous
Répondre
V
Je te l'ai dit de vive voix mais le redis sans problème : j'aime beaucoup cette série sur laquelle les timbres ont trouvé leur place. Très jolie série
Répondre
E
bien sympa ce joli trio de cartes "timbrées" ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
gros bisous à toi Nanette, prend soin de toi!
Répondre
M
Jolies cartes colorées et "timbrées"!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh, elles sont toutes belles, tes cartes !<br /> <br /> Je garde aussi les timbres, ils sont tellement beaux qu'il met impossible de les jeter !<br /> <br /> Repose toi bien. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée et nuit.
Répondre
B
C'est un très joli trio coloré! Prompt rétablissement! Merci pour les nouvelles. Bises.
Répondre
G
Très sympas ces trois cartes qui permettent de faire voyager de nouveau les beaux timbres.<br /> <br /> Prends soin de toi., bisous
Répondre
N
très sympa la mise en cartes ! Merci pour celle que j'ai reçue hier. Prends soin de toi et prompt rétablissement ! Bisous
Répondre
P
très jolies cartes! Prends soin de toi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité