Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2023

Il patinait ...

Cet hiver aussi, nous avons pu patiner sur nos lacs Jurassiens et ce p'tit ours blanc est parti chez Françoise Calozet pour les voeux ...

2023

Toujours aussi sensible à vos visites et commentaires, je vous en remercie bien pour vos compliments sur mes sacs ... mes filles sont très heureuses de les avoirs ...

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte et avec ce titre, j'ai l'air dans la tête maintenant ! LOL
Répondre
N
Joli ours sur ton lac jurassien !!!
Répondre
N
Très mignonne!!
Répondre
M
Une jolie carte hivernale ! J'aime beaucoup ton ours patineur !<br /> <br /> Et oui, que du bonheur de recevoir un aussi joli sac !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
M
Ta carte est très jolie ! J'adore ton petit ours patineur ! <br /> <br /> Je ne doute pas de la joie de tes filles, recevoir de si jolis sacs, que du bonheur !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
B
Elle est très jolie !! Bises.
Répondre
W
tu m'étonnes qu'elles sont heureuses tes filles! tu gâtes tes proches c'est trop chouette! il est rigolo ton ours patineur :)
Répondre
M
Jolie carte. J'aime bien ton ours patineur!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Trop sympa ton patineur, jolie carte hivernale. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte Isabelle mais je n'accompagnerai pas ce bel ours n'ayant jamais chaussé de patins à glace, seulement des patins à roulettes pendant mon enfance, il y a très longtemps de ça.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 628
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité