Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2023

Mexique ...

Aujourd'hui je vous emmène en faire un tour au Mexique avec le sac à jeu que j'ai fait cet automne pour mon beau-fils Damien ... il faut dire que le Père Noël devait lui apporter le jeu du Mexicain!

Voilà donc ce nouveau sac ... 

DSC09996

DSC09997

DSC09995

DSC09998

J'espère que vous allez bien et que le printemps s'installe tranquillement chez vous ... pour moi cette semaine c'est soleil, froid, grêle et neige ... le printemps du Jura quoi LOL

Publicité
Commentaires
G
Encore un très joli petit sac. Bisous
Répondre
E
magique!est le seul mot qui me vient...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
c'est joli, j'aime bien le mexicain qui dort sous son sombrero!!
Répondre
M
Il est très beau ton sac! Je ne connais pas ce jeu. <br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
B
Il est très réussi! Bises.
Répondre
W
les giboulées de mars quoi lol ton sac est encore une fois bien joli! tu les gâtes tes petits :)
Répondre
M
Très joli sac, je ne connais pas ce jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité