Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2023

100% breton ...

Avant de vous montrer des cartes d'automne, je vais déjà mettre ici les cartes d'été que vous n'avez pas vu ( pour celles qui n'ont ni instagram, ni Facebook)

Alors retour sur ma carte 100% bretonne ... une région que j'affectionne particulièrement et où j'ai encore passé de belles vacances cette année...

Cette création pour souhaiter de un bel été à ma copine Marie-Agnès.

2023

 

Je vous souhaite un bon week-end ...

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien celle-ci aussi!
Répondre
W
ça fait du bien encore un peu d'été :)
Répondre
N
Très sympa! Bisous.
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises et bon weekend.
Répondre
N
Très jolie carte bretonne ! J'aime beaucoup !
Répondre
F
trop belle cette carte qui me donne directement envie de retour en terre bretonne ! bisous
Répondre
M
Une jolie carte d'été ! <br /> <br /> Merci de nous montrer les cartes sur ton blog, de penser à nous qui n'avons pas de comptes sur les réseaux sociaux. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end.
Répondre
M
Très jolie carte bretonne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est magnifique, bravo et bisous Isabelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité