Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2023

S'évader...

Se laisser bercer par le bruit de l'eau, les pieds dans le sable fin ...

Cette carte est partie souhaiter un agréable été à PPS 

2023

J'espère que vous passerez un bon samedi, pour ma part je vais m'occuper de Jeanne qui va à sa première invitation anniversaire ( les parents n'étant pas là)

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as lu la réponse à ton message d'amitié qui m'a fait très plaisir et qui explique mon long silence.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est jolie cette carte toute rose!
Répondre
W
on peut s'évader encore SVP? :)
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
M
Wouahhh, elle est magnifique !<br /> <br /> Le fond est super beau !<br /> <br /> Et oui, Jeanne a déjà l'âge d'être invitée à des petites fêtes. Comme le temps passe......<br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
M
Une jolie carte toute douce.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ohh elle est magnifique! Bises.
Répondre
N
Une jolie carte originale ! Bon grand-mérage ! Bisous et bon we !
Répondre
F
quelle magnifique ambiance toute douce, j'adore ! Originale cette couleur avec ces poissons, c'est bien vu ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité