Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2023

La vie est belle...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 36 – sketch par PPS

Consignes de PPSJe suis ravie de vous retrouver pour un nouveau défi, et cette semaine, ce sera un sketch ! 

21d68c10

 

Ce sketch m'a inspiré la carte de septembre pour Valou ... 

InCollage_20230915_131701344

Je me suis bien amusé à faire le fond avec de la patouille et à perforer ces jolis coeurs ... vous la trouvez comment?

Publicité
Commentaires
M
Beau travail de fond, très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Pfff j'ai un sacré retard !! Désolée ma Nanette et pourtant j'ai toujours plaisir de venir par ici et de recevoir tes jolies cartes comme celle-ci, toute douce.
Répondre
W
je la trouve douce et pleine d'amitié :)
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
P
jolie carte avec un joli fond découpé!
Répondre
B
Elle est ravissante! J'aime beaucoup l'idée des cœurs. Bises.
Répondre
N
Très bel effet! Bisous.
Répondre
N
Très jolie carte avec tous ses coeurs ! Bise et belle journée !
Répondre
M
Et bien, je la trouve très belle ! Super beau tous ces petits cœurs. Ton fond en patouille est juste parfait. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne journée.
Répondre
A
Très jolis tous ces coeurs colorés!!!!!<br /> <br /> Très jolis cartes!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité