Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2023

Une année de + ...

Pour: aubonheurdescartes – semaine 37 – d’un rêve à l’autre par Kinna

Consignes de  : Prêtes pour une nouvelle chaine de cartes ? Cette fois, je vous propose de créer à partir des sketches proposés ... La première qui le veut le dit, réalise sa carte et propose ensuite un autre sketch....

J'ai réalisé ma carte après avoir pris le sketch de Karine Scrap ...

img_3264

Cette carte a souhaité un joyeux anniversaire à mon amie Kiki...

2023

Bonne fin de semaine ...

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continuerai ma visite un peu plus tard car mes mains refusent le clavier maintenant, je vais les laisser se reposer un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
Elle est très belle!
Répondre
V
Celle-ci aussi est toute douce. J'aime beaucoup les tons
Répondre
W
elle est très jolie avec tous ces feuillages :)
Répondre
E
Sketch inspirant dans de jolis tons....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolie carte avec des teintes délicates.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un carte très réussie. Bisous.
Répondre
M
J'adore, j'adore, ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end.
Répondre
B
Ohh elle est très jolie! Bises et bon weekend.
Répondre
N
Jolies couleurs tendres et composition ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 555
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité