Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2023

Apprécier ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 42 - scrappons avec Anne

Consignes de Anne:  je vous propose de réaliser une carte, un marque page ou une étiquette en respectant le combo de saison :
Orange / marron / vert . Vous pouvez exploiter différents thèmes de saison ( automne, nature, Halloween…)

Forcement un thème qui me parle et c'est un plaisir pour moi de faire cette carte ...

DSC04008

J'espère que vous avez passé un excellent week-end et bien profité de votre repos.

Pour ma part c'était un dimanche en famille pour fêter les 60 ans de mon mari ... chouette dans un mois il arrête son travail et pouvoir profiter de cette retraite bien méritée. 

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton époux et bonne retraite.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
trop belle ta carte automnale !<br /> <br /> bon WE
Répondre
V
Très jolie carte, originale dans sa mise en scène. Le chanceux mari lol !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche après-midi
Répondre
N
Une jolie composition avec de belles couleurs nature. Bise. PS :merci pour la carte , je suis revenue dans mon île.
Répondre
F
J'adore ton petit panier végétalisé, il est fort bien mis en scène dans une très jolei composition. bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup ton panier de feuilles !<br /> <br /> C'est toujours agréable ces réunions de famille pour fêter un anniversaire. <br /> <br /> Vive la retraite et bon anniversaire à ton mari. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une douce nuit
Répondre
W
trop bien!!!! mais ça va te donner toi aussi l'envie d'y être ;)
Répondre
S
Très très jolie ta carte bizzzz
Répondre
N
Très jolie carte. Bon anniversaire à Monsieur. Bisous.
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup ce panier rempli de feuillages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité