Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2023

La belle saison ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 42 – bingo par Mimi

Consigne de Mimi : un petit bingo, ça vous dit??

Vous utilisez une ligne, une colonne ou la diagonale.

bingo_30

L'automne c'est vraiment une saison que j'aime beaucoup, alors j'ai pris la troisième colonne ( feuillage, gaze, champignon, thème automne) 

Place à la photo de ma carte ...

DSC04009

Je vous souhaite une agréable journée, j'espère que votre semaine était très sympa ... bon week-end à vous ...

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte automnale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette jolie carte aux couleurs automnales si chaudes. Marius l'aimerait aussi car le hérisson est son animal préféré ♥. Gros bisous ma Nanette
Répondre
M
Très jolie ta carte dans des tons bien choisis - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
dynamique comme tout cette jolie carte automnale!
Répondre
S
Très jolie ta carte j'aime aussi ces couleurs bizzzz
Répondre
N
Bien jolie composition automnale. Bon weekend.
Répondre
B
Ta carte est toute jolie. Bon weekend à toi aussi, merci. Bisous.
Répondre
M
Comme j'aime ta carte automnale, elle est très belle !<br /> <br /> J'espère que la tempête n'a pas fait trop dégâts dans ta région. <br /> <br /> Bisous Gaelle, passe un bon week-end.
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très jolie avec un adorable hérisson!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité