Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2023

Joli pull ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 39 – style imposé par NATYF

Consigne de Natyf :   Cette semaine je vous retrouve pour un défi style imposé. Je vous demande une carte FREE avec une contrainte supplémentaire en ce mois de rentrée : je voudrais des chiffres et/ou des écritures. Le reste est libre.

Pour faire cette carte, il me fallait trouver ce qui allait plaire à mon amie Valou, à savoir des boutons, de la laine et des aiguilles!

Une peu de patouille pour le fond et voilà ma carte pouvait partir pour notre échange de mois d'octobre ... 

2023

Je sais que Valou à beaucoup aimé mes pelotes de laine ... et vous comment trouvez-vous cette composition?

Bon week-end à vous, profitez bien ...

Publicité
Commentaires
M
Mignonne et originale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est bien réfléchi et joli!
Répondre
M
Une très jolie composition, j'aime beaucoup ta carte avec ses minis pelotes de laine. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
M
Ta carte est adorable avec ces jolies pelotes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Une carte free....voilà un théme que tu maitrises à la perfection!Très sympa ta carte...et tes pelotes sont vraiment trop rigolotes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
c'est très sympa cet apport de matière et de volume :) une jolie carte pour Valou!
Répondre
N
Une composition très originale, très bien personnalisée! Bisous.
Répondre
V
Comment ne pas aimer cette carte qui fait référence à une de mes passions ? Elle est superbe. Merci encore ma Nanette. Gros bisous et bon WE
Répondre
N
C est ravissant....je ne savais pas que Valou aimait le tricot. Je note dans ma tête....bisous à vous 2 et à vis petites familes
Répondre
B
J'adore tes pelotes aussi, ainsi que l'ensemble de ta carte! Bises et bon weekend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 555
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité