Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2023

Avoir du chien ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 39 – moodboard par PPS

Consignes de :  Je suis ravie de vous retrouver autour d'un défi Moodboard et je vous propose un tableau d'Automne. 

Vous repérez quelques éléments qui vous inspirent dans ce tableau et vous vous en servez pour créer votre carte ! Bon scrap ! 

moodbo11

 Au premier coup d'oeil, j'ai pensé que ce n''était pas facile et une fois bien détaillé la photo, les idées sont venues et voilà donc la carte que Nicham a dû recevoir pour le mois d'octobre .

2023

Merci beaucoup les filles pour vos visites qui me sont très agréables ... 

Publicité
Commentaires
M
Originale !!! Bravo !!! bisous
Répondre
F
j'adore ta carte et ces teintes si belles. Bravo. Bisous
Répondre
V
Tu n'es pas du genre à te laisser abattre aussi facilement ma chère Nanette lol. La preuve en est : encore une très jolie carte, originale.
Répondre
P
originale et sympa!
Répondre
W
j'adore le titre de ton post avec la carte :)
Répondre
M
Ta carte est très belle! C'est vrai que le tableau n'était pas facile. <br /> <br /> Ton petit chien est tout mimi !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
S
Super mignonne ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
N
Oui elle est bien arrivée chez moi mais pour cause d avsence , je ne l ai pas encore découverte en vrai ! Merci ! Elle est marrante
Répondre
N
Très belle idée! Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité