Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2023

Le bel âge ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 38 – attrape-rêve par Kinna

Consignes de Kinna : C'est reparti pour une chaîne de lifts à l'aveugle... vous connaissez le principe, la première qui attrape ma carte la reçoit en MP,

la lifte en maximum 48 heures et la remet en jeu....

J'ai lifté la très belle carte de Cath ...

133774374

Et voici la mienne qui fera une belle surprise ce week-end à jeune dame de 30 ans ... le bel lâge!

InCollage_20230923_201810431

Je vous espère en bonne santé et j'espère que la semaine est agréable pour vous ...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte dont le fond (maison je suppose) est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Effectivement 30 ans est un bel âge, 40 aussi ... c'est après que ça se gâte un peu (MDR). Trêve de plaisanterie, cette carte, tout en légèreté, est superbe et a sûrement ravie sa destinataire
Répondre
P
Une bien jolie carte!
Répondre
W
le bel âge et tu lui as fait une très jolie carte, on sent la petite brise y souffler :)
Répondre
B
Ta carte est magnifique, élégante. Bises et bon weekend.
Répondre
S
Super belle ta carte j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
M
J'adore, elle est très belle ta carte ! <br /> <br /> Bisous Nanette, j'espère que tu vas aussi, très bien.
Répondre
M
Jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie interprétation. Bisous.
Répondre
E
Jolie comme tout cette carte...un lift inspirant.....un bel âge oui!mais si la vie nous permet de profiter de chaque âge alors il faut y aller car à chaque âge ses plaisirs....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité