Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2023

Calendriers de l'avent ...

Il y a trois ans j'avais offert à mes filles des calendriers de l'avent, que vous pouvez les revoir ICI  ... 

Cette année j'ai décidé d'en refaire des nouveaux, ils vont comme cela pouvoir voyager une année chez les filles et une année dans ma maison.

Voici donc les versions 2023... 

2023

2023

2023

2023

2023

2023

Ces p'tits sacs sont doublés, alors ce ne sont que 96 pochons ...

Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours scotchée devant tes productions (et je pense que tu dois faire travailler des petits lutins dans ton garage ou sur ta belle terrasse lol). En tout cas c'est absolument superbe et tes filles doivent être ravies de découvrir leur surprise chaque jour ...
Répondre
N
Un boulot monstre... mais un effet gigantesque ! Quand on aime, on ne compte pas ! Bravo !
Répondre
W
je devrais bien faire pareil avec tous les tissus que j'ai tiens !!! je vais me le noter pour l'an prochain ;) autant je réutilise mes structures bois autant j'emballe encore dans du papier ce qui ne tient pas dans les cases (honte à moi!!!!)
Répondre
N
Beau travail, bravo!
Répondre
P
superbes calendriers !! chapeau pour la couture de ces 96 pochettes ! bisous
Répondre
M
Wouahhh, qu'elle travaille ! Deux jolis calendriers ! <br /> <br /> Je trouve une bonne idée, ces jolis sacs et la récup de ces petites caissettes ! <br /> <br /> Je connais deux jeunes femmes bien gâtées par leur maman. 🥰<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
M
Bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> Bonne idée les cagettes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est comme de coutume, MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bravo et bisous de Guadeloupe où j'ai toujours autant de peine à taper sur le clavier.
Répondre
S
Superbe j'adore ta couture bizzzz
Répondre
I
cool trop sympa les calendriers de l'avant personnalisé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité