Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2024

Un réconfort ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 12 - sketch par Natyf

Consignes de Natyf  : Cette semaine je vous propose  de réaliser votre carte à partir de ce sketch

Cette semaine j'avais besoin d'une carte de condoléance et j'ai suivie ce magnifique sketch ... voilà ma carte ...

Je vous souhaite un excellent week-end ...

Publicité
Commentaires
M
Un sketch bien interprété !<br /> Bises.
Répondre
F
Nul doute que cette superbe carte apportera un peu de douceur... bisous
Répondre
W
toute belle de sobriété et d'élégance
Répondre
P
Une belle et douce carte !
Répondre
N
simplicité et élégance pour ce type de carte toujours émotionnellement pas facile à faire !
Répondre
S
Très belle et douce ta carte bizzzz
Répondre
P
jolie et toute douce!
Répondre
M
Une très joli carte , pas toujours facile à faire .<br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
T
une bien jolie carte toute tendre qui fera plus d'effet qu'une simple carte de visite bravo !!!<br /> gros bisous
Répondre
B
Elle est douce sobre et belle. Bises et bon weekend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité