Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 août 2015

Carte jaune, rouge, gris...

Aujourd'hui la carte qui vient d'arriver j'espère chez gigila pour la remercier de son inscription à ma newsletter...

J'ai suivie sur le forum Clean&simple , le combo proposé par Aba... et vous pouvez retrouver les créations des autres filles ici

Ma carte 

2015

Je suis contente car nous venons aussi de faire un échange d'ATC et j'espère en faire d'autre... elle a reçue un de mes premiers ATC que vous pouvez retrouver ici

Le combo:

jeu été carte semaine 2

 

Merci beaucoup pour vos gentils messages que vous me laissez... j'adore vous lire.

Publicité
Commentaires
J
De nouveau une jolie carte bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
coucou<br /> <br /> j'adore ce que tu fais tes cartes sont vraiment belles, tu as vraiment du talent je t'ademire pour ta creativité.<br /> <br /> Bises colette
Répondre
P
Merci beaucoup Mary, une bonne journée à toi, bises.
Répondre
M
Toute belle cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très réussi ce combo !!
Répondre
A
très jolie ta carte !
Répondre
V
Pour une fois, tu ne veux pas essayer de faire une carte moche (lol : pardon pour mon humour douteux, c'est lundi et il fait moche !). Ta carte est superbe comme d'habitude. Je t'embrasse
Répondre
S
Trop belle ta carte j'adore bizzzzz
Répondre
A
jolie carte pleine de fraîcheur. Bisous
Répondre
A
Très jolie !! Bisoussss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité